LÉGAL

Mentions légales

En savoir plus sur notre expertise en salon & événements

Découvrez nos approches méthodologiques et les outils que nous mobilisons pour analyser, comprendre et optimiser l’expérience salon de vos visiteurs et exposants.
Toutes nos expertises sont conçues pour renforcer la performance de vos événements, sur le terrain comme en stratégie.

Satisfaction & fidélisation client

Nous identifions les leviers d’engagement grâce à des enquêtes approfondies menées auprès des visiteurs et exposants.

Enquête visiteurs

Analyse des profils, attentes et niveaux de satisfaction. Intègre le test FKM pour une lecture fine des données.

Enquête exposants

Mesure des attentes et satisfaction pour affiner les offres et améliorer l’expérience globale.

Enquêtes qualitatives

Approche conceptuelle pour aller au-delà des chiffres et explorer les insights profonds.

Non-clients

Comprendre les freins à la participation pour reconquérir et élargir votre audience.

Concepts de salons

Tester et affiner vos nouveaux formats d’événements pour minimiser les risques d’échec.

Analyse concurrentielle

Combinaison de données qualitatives et quantitatives pour cartographier vos concurrents et anticiper leurs mouvements.

Gestion des réclamations

Un outil stratégique pour transformer les retours négatifs en opportunités d’amélioration.

Visites mystères

Évaluation objective de la qualité d’accueil et des services par des observateurs anonymes.

Data science appliquée

Nous exploitons les méthodes statistiques avancées pour vous fournir des recommandations fiables :
- Analyses bivariées et multivariées
- Analyses factorielles
- Recommandations orientées terrain

Méthodes & outils

Enquêtes via des terminaux en libre-service (logiciel d'enquête CIS)

CAPI (Computer Assisted Personal Interview)

Face à face

Enquêtes téléphoniques/CATI (en collaboration avec un centre d'appels)

Enquêtes en ligne

Entretiens qualitatifs/entretiens techniques